Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Left_bar_bleue200/200Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Left_bar_bleue100/100Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Left_bar_bleue150/150Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Empty_bar_bleue  (150/150)

Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Empty
MessageSujet: Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi   Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:11

Je me promenais dans la montagne pour me relaxé et me detendre.

*Je m'entraine dur au camps sa fais du bien de se réposé un peu sa change.*

Puis soudain un douleur apparu je tomba sur mes genou par terre

*Non pas encore c'est quoi cette douleur elle est insurportable mais cette fois c'est plus fort mais c'est quoi qui cloche chez moi*

Quand j'entendu quelqu'un ou quelque chose parlé

"Je vais prendre possesion de ton corps Deidara depui tous se temps que j'atend.Je vais pouvoir regné sur le monde"

"Qui est tu?Es que me tu?"

"Je suis Nanabi un démon a sept queue et je veux ton corps depui ta naissance je suis dans ton corps je suis scéllé en toi Deidara nous formont qu'un"

"Non c'est pas possible arrete"

J'hurlais de douleur comme si j'étais entrain de mourir de l'interieur.Je tranpirais beaucoups j'essayais de repensé a mes amie comme la dernier fois mais en vain la douleur était toujours là

"Comment es tu as été scéllé dans mon corps qui a fais sa?"

"Ton pere était expere dans cette élément et ma scéllé dans son fils pour que tu soit une arme de destruction pour Iwa il voulait conquérir tout les village et quand il ma scéllé en toi une force impressionante est apparu.Tu pouvais crée du C-3 grace a des bouche dans tes paumes de la main et avec moi tu es est roi de cette élément.Grace a moi tu es puissant"

"Mon pere a fais sa.Et ma mere ou elle était?"

"Tu as tué ta mere avec ta maison en l'explosant grace a l'argile et ton pere était faché aprés toi car tu avais ta mere mais ta la jamais dit."

"J'ai tué ma mere...Je suis un montre tout sa c'est de ta faute je ne suis pas comme sa"

"Oui c'est de ma faute et aussi celle de ton pere auré jamais dû me scéllé en toi ton pere était trés fort,mais il était aveuglé par la force il voulait m'avoir dans son corps mais voulait d'abord me testé sur quelqu'un.Donc il la mi en toi et tout se temps il a essayé de te tué pour me reprendre.Mais a chaque fois qu'il essayais de te tué tu réussi a l'arrété sans s'avoir se que tu fesais"

"Non c'est impossible"

"Bon j'en est marre de parlé tout corpq m'appartient"

Aprés cela je hurlais de plus en plus fort je soufrais beaucoups.Puis du sang sorti de ma bouche.Puis la douleur était partie etrangememt.Ensuite je me leva me regardais,regardais autour de moi rien.Puis je me dirige vers mon camps

*Bizzare ai-je révé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.editboard.com/index.htm
 
Balade de Deidara et rencontre d'un démon nommé Nanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de Tsu et de kakashi
» balade de Kakusu et Tany
» balade de Kakusu et la belle Rukia!!!
» nibi le demon
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser