Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue200/200Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue100/100Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue150/150Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (150/150)

Aide pour Deidara Empty
MessageSujet: Aide pour Deidara   Aide pour Deidara Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:18

Je voudrais savoir si vous pouvaient accepté mon démon et comme sa je vous attaquerais pour divertir comme je m'ennui un peu et vous aussi je crois je vais rendre se fofo un peu plus actif si sa derange personnes?Et je voudrais savoir aussi je peu devenir de niveau Kage et etre admin?Normalement je suis gentil mais le démon va prendre possesion de moi et je vais devenir maléfique lol.
Alors préparé vous mes dite pas que vous etes au courant merci vous verais qui j'attaquerai en premier dans peu de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.editboard.com/index.htm
yamato uchiwa
Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
yamato uchiwa


Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue200/200Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue100/100Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Aide pour Deidara Left_bar_bleue150/150Aide pour Deidara Empty_bar_bleue  (150/150)

Aide pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Deidara   Aide pour Deidara Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara
» Inscription de Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Départ :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser