Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Admin/Hokage/Sensei
Admin/Hokage/Sensei
kakashi hatake


Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de rang C Left_bar_bleue140/200mission de rang C Empty_bar_bleue  (140/200)
XP:
mission de rang C Left_bar_bleue170/100mission de rang C Empty_bar_bleue  (170/100)
Chakras:
mission de rang C Left_bar_bleue130/150mission de rang C Empty_bar_bleue  (130/150)

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

Une fois sortis de mon bureau pour commençais ma mission je me changea et pris quelques armes pour la mission (qui consisté a protéger un vulgaire paysan) . Une fois arrivé au point de rencontre je vit ce paysan dans toute sa splendeur ,avec son chapeau de paille et ses bottes plein de boue , et lui annonça :

_bon on doit aller ou ?

_Euh dans ma ferme au nord de konoha

_ok bon on y va !!

Après avoir marché une heure je lui dit d'aller laver ses bottes dans une flaque d'eau et de revenir ici , il parti et je fit Henge je me transforma en aigle géant et une fois le paysan revennue je lui dit de monter sur mon dos et je m'envolai vers sa ferme pourrie ...
Arrivé a sa ferme je les fit descendre et il rentra chez lui .
Mais un shuriken fonça sur lui et je lança un senbon pour le contrer mais le senbon ne changea pas la trajectoire du shuriken et il se planta dans le dos du paysans ... "SHARINGAN"
je vus le ninja sauter sur moi et contra son coup de pied et je fit kage bunshin no justu je fis 20 clone et un clone sur duex font Henge et se transforme en shuriken fuma et les autres clones lancerent les shurikens fuma sur le ninja qui ce fit tué .
Je courru vers le paysans blessé et pris un kit de santé et le guérri aprés quelques remerciments je pris la route de source chaudes mixte de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegends.niceboard.com
 
mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A
» mission de rang D
» mission de rang A
» Mission de rang A
» Mission de rang C de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Lieux des missions :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser