Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déstruction de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Déstruction de Kumo Left_bar_bleue200/200Déstruction de Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Déstruction de Kumo Left_bar_bleue100/100Déstruction de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Déstruction de Kumo Left_bar_bleue150/150Déstruction de Kumo Empty_bar_bleue  (150/150)

Déstruction de Kumo Empty
MessageSujet: Déstruction de Kumo   Déstruction de Kumo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:54

Aprés passé par la portes quelque ninja venaient sur moi.J'avais toujours mes main dans mes poches d'argile.Un ninja fonçait sur moi je l'esquiva puis le mit un coups de pied.Je sortais une de mes main et je fesait sortir des beaucoups de héron.Qui fonçaient sur les ninjas et quelque habitation les ninjas explosèrent ainsi que les maison.De l'autre mais je sortais un petit aigle je le lança en l'air puis il grand et grossi ensuite je monte sur lui.Je m'envola,en remetant mes main dans mes poche d'argile.(Mon argile est noir maintenant il n'est plus blanc)Aprés avoir attendu pas mal de temps je sortais mes main de mes poche je lança ma bombe en l'air en la fesant grossir.Aprés avoit grossi la bombe tomba sur le village tendis que moi je partait sur mon aigle.Sans me retourné je fis un signe et ma bombe explosa sur le village les cris des habitant fut fort mais ils étaient déjà tous mort.

"Et de un hahahaha!!!Je vais devenir trés fort et le maitre des villages"

Le village de Kumo n'étais plus.Je partais en volant sur mon aigle
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.editboard.com/index.htm
 
Déstruction de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Les ruines de Kumo no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser