j'entra dans la campagne pour chercher mon bijuu il s'appelle
Rokubi il a 6 queues et son Affinte est raiton
je commenca a le chercher Je marchai dans la campagne sous le soleil ébouissant a la recherche demon futur bijuu j'était accompagné d'un ninja de Konoha niveau chunnin (je l'ai pris car il sais scéler un bijuu ).
Soudain un ninja sorti d'un buisson en criant
_ AAAARRRGGG!!!!!
il n'avait plus de bras et ses jambes étaient toutes brulées , il était plein de sang et tomba a terre .
Nous le voions agonissé donc je pris la décision de l'achever (avec un chidori ).
Aprés l'avoir enterrer nous primes les traces du ninja mort pour trouver Rokubi .
Acote du buisson il y avait un petit passage souterrain je penetra dans celui ci suivi de de l'autre ninja de konoha .
on aurait dit une grotte et l'endroit était chaud , après trente minutes de marche nous vimes plusieurs squellettes de ninja et a en jugés le nombre de crane il y avait 6 ninja .
Tout a coup Rokubi arriva et on s'était mis en garde , on commença a attaquer ...
Après avoir un chidori par pattes il avait du mal a bouger et profitant de son affaiblissement je lui porta le coup fatal mais cela ne semblane lui a voir rien fais .
Apres plusienr heur de combatnous reussimes a le vaicre et l'autre ninja me scella le bijuu en moi .puis on rentra a konoha
Au bout de 20 minutes de marche nous vimes un trou profond et décida de s'y approché. L’autre ninja vit alors plusieurs trace de pas.
il avait peur il ne savait pas si il devait continuer son chemin car vu la taille du trou sa devait être quelque chose d'énorme.
Puis on vu un géant de feu nous attaquer l’autre ninja lui fit une attaque suiton qui affaibli le géant mais je ne pouvais plus le battre j’étais trop épuisé donc l’autre ninja sans chargea après quelque minutes .
Nous continuames notre route vers konoha jusqua voir un groupe de ninja de Iwa , il n'avait amical et l'autre ninja de konoha
me dit :
_tiens une pilule energétique
je l'a pris et me sentis revigoré je l'attaqua avec katon :goukkakyou
et en tua 1 mais un autrelanca une attaque suiton et mon allié la contra avec la meme attaque ... Après un combat acharné pendant 1/2 heure mon allié donna le coup de grace au dernier ninja de iwa et après ce combat nous arrivames a konoha en paix ou j'ai
pu me reposer et m'entrainer a maitriser mon bijuu .