Sujet: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 12:34
François et Yamato arriva devant le grand temple alors François regarde à droit et à gauche et il ne vit rien alors ils commenca pars ouvrit la porte un 5 kunais arriverent sur eux alors François ratrappa les 5 kunais et ils rentra dedant
yamato uchiwa Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 12:40
-merci françois !!!
puis j'entrai dans le temple avec lui et sur ma gauche encore un piege et des centaines de shurikens arriverent sur nous je fis ma technique mokuton et je fis apparaitre un mur,tous les shuriken se plantai dedans
-ouf on a eu chaud !!!
Sai Mizukage/Chef ANBU de Kiri
Nombre de messages : 224 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 12:58
j'avançais avec françois jusqu'a une salle ou il y avait 3 geant de feu qui avait l air tres fort et ils etaient tres grands et je me dis que si je faisait une technique mokuton il la brulerai trop facilement alors je fis ma technique la plus puissante je fis une serie tres longues de signes et le kanji apparait sur ma paume de main et je lui mis ma main en plein dans le ventre du geant du feu et il fut vidé de tout son chakra puis je lui donnai un coup de pied et il tombai tout droit
Nombre de messages : 224 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 13:03
alors il restait 2 personnes alors François fit des signes alors il dit:
-Raikiri
Alors François suta sur l autre et le coupa et deux et lanca deux kunai sur le dernier mais sa a rien fait alors françois dit: -je te laisses le dernier
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 13:31
-ok françois je vais le tuer !!!
je pris un shuriken fuuma que j'avais trouvé par terre tout a l'heure avant d'entrer et le lança puis j'invoquai un tigre qui fit une technique doton qui faisait enterer le geant (technique de la decapitation fatale et je pris mon katana et coupa la tete du geant
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 14:03
-comme c est gentil -je vais m'amuse
alors je me téléporte deriere lui et je prend mon kunai et je lui coup la tete et voila alors Yamato et moi entre dans la salle et François prit la relique de feu et 10 ninjas apparus alors kakashi fit des signes et dit:
-Daibakufu No Jutsu
alors une énorme boulle d'eau arriva sur les ninjas et les tua mais il en resta encore 2 alors François partit devant je te le laisse amuse toi bien
Sujet: Re: Mission François et yamato Jeu 5 Avr - 14:10
alors yamato arriva verre moi mais je vit 100kunais nous arrive dessu alors François dit: -Sharingan
alors François toucha tous les kunais alors il en ratrapa 10 et continua plus loint il vut 5 ninjas alors il lanca les kunais qu'il avait ramace et tua les ninjas alors François et Yamoto sorterent du temple et rentra a konoha