Sujet: Mission François et kakashi Ven 6 Avr - 3:30
François et kakashi arriva dans l'Océan il regarda ou est la temple alors François regarde à gauche à droit et il ne vit rien alors il avanca plus loint et vit le temple arrivé devant il virent deux grands calamares alors françois fit des signes et dit:
-Raikiri
et il fonca sur les deux calamares et les coupas en deux
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Mission François et kakashi Ven 6 Avr - 5:19
je vis ques ninjas d'eau nous entourent
une embusquade !
goukkakyou no justu je fis m'a boule de feu sur 3 ninjas qui moururent et un ninja me lança un shuriken géant , je le para avec une kunai , le recupera et l'envoya sur un ninja
Sai Mizukage/Chef ANBU de Kiri
Nombre de messages : 224 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mission François et kakashi Ven 6 Avr - 11:32
ok calme toi
les couloirs mené a une porte , il n'y avait pas de serrure et la poignié était bloqué donc je décida de la bruler avec goukkakyou no justu et je me pris un enorme jet d'eau et me cogna la tete et tomba dans les pommes
Sai Mizukage/Chef ANBU de Kiri
Nombre de messages : 224 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mission François et kakashi Ven 6 Avr - 12:49
Alors François se pesa pour regarde si kakashi allait bien alors il fit des signes et dit:
-Multiclonage
et il fit 20 clone il leurs dit de prendre kakashi et de le ramener a konoha
après François entra dans la salle et vit la relique d'eau il la prit mais 20 kunais lui arriva dessu alors il dit:
-Sharingan te il rattrapa tous les kunais alors il alla verre la sortit et vit 10 ninja d'eau alors il fit: -J ai pas le temp de m amuser alors François fit des signes et dit:
-Raikiri alors il coupas touus le ninjas d'eau et il sorta du temple et alla a konoha ammene la relique d'eau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission François et kakashi
Mission François et kakashi
Page 1 sur 1