Sujet: Re: combats amical de kakashi et de Deidara Ven 6 Avr - 14:44
J'aperçu des shuriken venir vers moi puis avec mon argile j'envois des héron sur les shuriken et les shuriken explosa.Un autre héron s'aprocha de Kakashi.Je repri de l'argile dans ma main
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: combats amical de kakashi et de Deidara Ven 6 Avr - 15:09
"C'est se qu'on va voir"
J'envoya des aigle moyen qui survolaient Kakashi .Puis des petite araignée tomba sur Kakashi.Les araignées étaient sur les aigles vie:200 chakra:150-20-10=120
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: combats amical de kakashi et de Deidara Ven 6 Avr - 15:20
Je sauta de mon aigle et je l'ordonna de fonsé sur Kakashi.J'atterri sur un arbre en me fesant un peu mal comme c'était haut et je me cachais je repris de l'argile dans mes mains vie:200-10=190 chakra:120
Sujet: Re: combats amical de kakashi et de Deidara Sam 7 Avr - 5:56
je lanca des shuriken sur les aigle qui exploserent et fit doton :tsuiga des chiens sortir du sol et t'immobilise (si tu est sur un arbre il te font tomber et t'imobilise quand meme )
Tu ne peux pas utiliser tes bestioles d'argiles !!
et je fit CHIDORI !! je courru vers lui et lui mit le poing dans le ventre (le poing avec le chidori biensur )
vie 195 chakra 40
Deidara Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/04/2007