Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche des deserteurs

AuteurMessage
kakashi hatake
Admin/Hokage/Sensei
Admin/Hokage/Sensei
kakashi hatake

Feuille de personnage
Vie:
Recherche des deserteurs Left_bar_bleue140/200Recherche des deserteurs Empty_bar_bleue  (140/200)
XP:
Recherche des deserteurs Left_bar_bleue170/100Recherche des deserteurs Empty_bar_bleue  (170/100)
Chakras:
Recherche des deserteurs Left_bar_bleue130/150Recherche des deserteurs Empty_bar_bleue  (130/150)

Recherche des deserteurs Empty
MessageSujet: Recherche des deserteurs   Recherche des deserteurs Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

je me mis a la recherche du camp des deserteurs cet apres-midi la marchais dans la campagne et je montai jusqu'au plateau au nord.Rendu sur place je me permis 5 minutes de pause lorsque j' appercu une vaste grotte et il décida d'aller y jetter un oeil.Rendu a une distance considérable sous-terre il entendit un bruit de feu et des voix je m'a vença et vu quel deserteur ça devait etre un avant-poste

YYAA!! katon :goukkakyou no justu

je tua tous les ninja mais je sentis une presence derrière moi et je me retourna en laisssant un shuriken et fesant kage shuriken no justu
et je vu un des deserteurs percé des shurikens

espece de **** !!

et avant de mourir il fit une invocation et une serpent sorti du sol , il avait l'avantage du terrain !! je fis Doton : Yomi Numa
Un énorme marécage se forma pour emprisonner le serpent géant et je le tua .
Je continua a chercher pendant 1 heure mais en vain donc je reparti a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegends.niceboard.com

Recherche des deserteurs
Page 1 sur 1