Sujet: repair cahée de l'akatsuki Dim 8 Avr - 17:41
Le repaire était dans un souterrain,il y avait une grande table de neuf place pour les menbre de l'Akatsuki.Est c'est ici que se rendent l'Akatsuki pour parlé en toute dicretetion.Mais pour y entrée il y avait un trous ou il fallait mettre le bague que chacun des menbre de l'Akatsuki possede.
Kakusu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Â coter de vous pour vous tuer !!!! Date d'inscription : 05/04/2007
merci c'est pour parler de la guerre avec konoha et tout le reste si vous saver quand sera la prochaine guerre et si vous aver besoin d'homme est ce que tout le monde et la ou tu est le seul
Kakusu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Â coter de vous pour vous tuer !!!! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: repair cahée de l'akatsuki Mar 10 Avr - 6:45
bon voila j'ai fais des recherche!!!!!
en se moment il a vue que il a que trois ninja portent un démon voilats le liste!!!!!
-Nibi démon à 2 queues = Yamato Uchiwa chef des Anbu de Konoha -Sanbi démon à 3 queue = Orochimaru Kazekage de Suna -Rakubi démon à 6 queue = Kakachi Hokage de Konoha -Kyuubi démon à 9 queue = françois Uchiwa chef des Anbu de Kiri et Mizukage
voilats mon raport sasuke j'espere que tu sera contend de mais résulta!!!!
*bon je pense que sa sera pas facile de prendre les démon!!!!!*
Kazuma Déserteur ( gennin)