Nom: KWONG Prenom: JEAN-PAUL Age: 19 ans Localisation: TAUNOA qtier Saint Paul PAPEETE ILE TAHITI POLYNESIE FRANCAISE
Ninja:
Nom: ??? Prenom: Nidaime Age: ??? Nindô: Devenir Kage, proteger mon village au peril de ma vie et guider les futurs ninja!!! Caractéristique (cicatrice, hoobie...): Adore les bebes, deux petits traits rouge a cote des joues et aider les miens qui soit loin ou pres de moi!!! Histoire (5 lignes minimum): Nidaime était en fait un espion de l'hockage il trahit Sakumo gaara quand à lui après un plan magistral de Sakumo gagne la confiance du Godaime et l'emmène dans le repère c'est à ce moment là que L'hockage à fait l'erreur de sa vie gaara et sakumo contre l'hockage.L'hockage est usé par un jutsu de Sakumo lors d'une mission avec gaara mais gaara n'utilise pas son chakra il l'économise c'est l'hockage qui lui sauve la vie. Kakashi ne comprenait pas beaucoup pourquoi il faisait cela. Il 'a compris quand gaara uen fosi kakashi presque épuisé se mets à l'attaquer et que sakumo lui tranche la tête avec son épee de chakra blanc. Godaime est mort !!! Tuer par gaara et Sakumo. Votre village:[/color] Kumo no Kuni.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:02, édité 1 fois
Tsu Tsuchikage/Ninja médical
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Près de Temari, pour la protégé au péril de ma vie!!!^^ Date d'inscription : 07/04/2007