Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas

2 participants
AuteurMessage
Nindaime
Raikage
Raikage
Nindaime

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue200/200Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue100/100Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue150/150Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

*Je vis beaucoup d'eleve quis se dirigeait vers un comptoir. Je pense que ce comptoir est pour l'inscription a l'academie des ninjas, je suppose!!!!*
-Bonjour je voudrais m'inscrire s'il vous plait!!!
-Bonjour!!! Bien sure, tiens remplis as et revien me voir!!!
-Ok!!!

Citation :

Nom* : ???
Prénom*: Nidaime
Age* : ???
Sexe* : Masculin
Village* : Kumo no Kuni
Ambition personnelle : Devenir Kage, proteger mon village au peril de ma vie et guider les futurs ninja!!!

*Je me dirigeait au comptoir et dis :*
-Voila mon iscrition pour l'academie des ninjas!!!!
-Merci.
-Au revoir et encore MERCI pour tous ce que vous faites pour tout les nouveaux inscrits a l'academie des ninjas!!!
*Puis je fis volte-face et marcher sans faire de bruit pour ne pas deranger les futurs inscrits a l'academie des ninjas!!!!*

Au fait pour savoir si tu est reçu il y aura une liste ici passe de temps en temps pour voir si ta été inscrit. Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwaterkwo.skyblog.com/
Sai
Mizukage/Chef ANBU de Kiri
Sai

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue250/250Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue220/220Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakras:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue330/330Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (330/330)

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

Demande accepte
Nindaime
Raikage
Raikage
Nindaime

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue200/200Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue100/100Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue150/150Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:05

Merci pour ton acceptation a ma demande!
Je voudrais connaitre pour commencer toutes les affinites, leurs significations et leurs valeurs!!!!!!
Sai
Sai

Feuille de personnage
Vie:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue250/250Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (250/250)
XP:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue220/220Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (220/220)
Chakras:
Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Left_bar_bleue330/330Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Empty_bar_bleue  (330/330)

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:15

Vas deja sous cour merci
Nindaime
Raikage
Raikage
Nindaime

Feuille de personnage
Vie:
XP:
Chakras:

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:22

OK!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas   Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas Icon_minitime

Demande d'inscription de Nidaime a l'academie des ninjas
Page 1 sur 1