Je rentra dans la nouvelle salle d'entrainement et je vais aprendre Katon : Ryuuka no jutsu - Le feu du dragon Technique qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon 3 jour plus chunin.J'aurais fini mecredi.
Deidara Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Entrainement de Deidara Mar 8 Mai - 6:17
Je vais m'entrainéà Doton: Doryheki - Dégagement de terre: Mur de terreL'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur 2 jour plus junin j'auré fini jeudi
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Entrainement de Deidara Lun 11 Juin - 15:17
Je vais m'entrainé maintenant à Fūin Jutsu - Shiki Fūjin:C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même 7 jours+niveau Kage
Sujet: Re: Entrainement de Deidara Mar 19 Juin - 12:51
Je vais m'entrainé à Doton Doryuuheki:Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses. 4 jours+jounin j'aurais fini samedi