je vis deidara s'enfuire et fis kage bunshin no jutsu puis un clone apparut et il fis henge et se transforma en aigle puis je montai dessus et poursuivis yamato pour les junais qui etaient envoyés sur neji et sakura je les deviaient par un shuriken
-deidara reviens j'en ai pas finis avec toi !!!
*il va payer pour kumo...et aussi pour avoir blesser neji et si il se laisse prendre par son bijuu il sera tres puissant*
Deidara Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/04/2007
*C'est donc lui qui a détruit KUMO??? Je vois!!!* *Se ninja il dois avoir envie de le tuer... Yamato???* -Toi tu dois être Deidara??? Celui qui a détruit plusieurs village!!! *Je le laisserais pas détruire le village!!! Je le protègerais parce qu'il y a ma petite soeur!!!*
Deidara Ninja solitaire / Ancien membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/04/2007
Le grand shuriken fut repoussé par du chakra noir qui sortait de mon corps.Je me leva j'étais tout noir avec les yeux jaune.Mon bijuu avait prit le controle de mon corps.Je regardais Yamato puis Tsunade.Puis je fermais les yeux et apparaissait derrier Tsunade et lui mit un coups de poing.Puis je fais des signes,en regardant Yamato
"Katon housenka"
Des boules de feu fonçaient sur Yamato
vie:200 chakra.130
yamato uchiwa Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Le katana me touchait.Mais on n'ettendit un quelque chose se cassé.Puis on apperçu que je me brisa comme de l'argile et explosa sur Yamato c'était enfaite un clone d'argile fais par le bijuu.Puis on n'apercevais au loin une ombre noir disparaitre.
vie:180 chakra:90
*J'ai vis Deidara derrière moi, est c'étais un clone!!! J'étais dans un arbre...* -Umm... Ses ninjas sont très forts!!! *Je regarda la scène!!! Puis je vis Deidara s'enfuir et Yamato blesser je descendit!!!* -Tu vas bien??? Désolé de n'avoir pu t'aider... *Puis je fis Shousen pour le soigner!!!*