Sujet: Re: balade de Kakusu et la belle Rukia!!! Jeu 14 Juin - 12:20
le sauta en l'air et pris épée de zabuza au passage la jeta par terre et fitDoton : Kekkai et un petite prisson de terre se forma autour de l'épée de zabuza et je le fit aussi sur zabuza
tu est pris
et je prit un pillule énergétique
Kakusu Chef Akatsuki
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Â coter de vous pour vous tuer !!!! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: balade de Kakusu et la belle Rukia!!! Jeu 14 Juin - 15:12
alors qui etait occuper avec Zabuza il avait baisser ça garde,alors mon masque le lion et l'aigle fit Attaque Katon + Attaque Futon-Fukaton une trés puissante attaque trés rapide se diriger dans le dos de Kakashi qui fut énomément blaiser par la puissant de l'attaque conbiner,et pendant se temps je sortait mon doton de mon dos!!
*je les eu il a pas put équiver et ny fair d'autre technique fut qu'il etait occuper!!*
hrp:tu na pas but équiver alors ta perdu beaucoup de vie au moin 60 vue la puissant et encor!!
Sujet: Re: balade de Kakusu et la belle Rukia!!! Jeu 14 Juin - 23:59
zabuza etais enfermer dans la prison de reoche mais l'attaque de kakuzu fit un trou dans la prison (car on etais juste a cote de kakashi) et je sorti puis zabuza alla attaquer l'autre prison
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: balade de Kakusu et la belle Rukia!!! Lun 18 Juin - 9:44
J'arriva dans la combat pendant que je faisit pas balade oceanetre (^^) puis j'apperçut zabuza en train d'essayer de récuperer son épée.Je m'approcha et cassa la prinson avec Samehada
"Le gamin,maintenant on va vite finir ce combat ok?"
Puis je me tourna vers Kakashi et fit
"Mizu bunshin no justu"
4 clones apparurent qui firent
"Suiton suikodan no jutsu"
Et moi qui était passer deriere je fit
"Suiton suirou no jutsu"
Zabuza Momochi chef déserteur(ex de oto)
Nombre de messages : 142 Localisation : dans mon camp secret Date d'inscription : 26/03/2007