Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mission de rang a de yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
yamato uchiwa
Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
yamato uchiwa


Nombre de messages : 269
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de rang a de yamato Left_bar_bleue200/200mission de rang a de yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
mission de rang a de yamato Left_bar_bleue100/100mission de rang a de yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
mission de rang a de yamato Left_bar_bleue150/150mission de rang a de yamato Empty_bar_bleue  (150/150)

mission de rang a de yamato Empty
MessageSujet: mission de rang a de yamato   mission de rang a de yamato Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:39

je marchais dans la jungle a la recherche de ninja espion qui attaquaient un petit village en envoyant de petites attaques de temps en temps

-ou sont-ils ???

j'entendis un bruit juste derriere moi, un bruit de craquement de branche.Je me retournai et je vis deux ninjas qui me suivait je lançai un kunai sur l'un et avec ma vitesse j'arrivai juste derriere l'autre et avec mon katana je lui tranchai la tete.Ensuite j'activai mon sharingan au cas ou !!!

-ce n'etait que deux eclaireurs !!!

je continuai ma route a travers les broussailles et vis un camp o il y avait une dizaine de tentes et environ une douzaine de ninja ennemis qui avaient capturés plusieurs ninja du village que je devais proteger !!!

je me cachai derriere une tente puis un garde passa et avant qu'il ai pu dire le moindre mot je lui plantai mon katana dans le ventre !!!

*un de moins*

puis j'entendis une personne donner l'alerte,elle avait du me reperer et deux minutes plus tard une dizaine de ninjas se mirent devant moi alors je fis deux clones de bois qui avaient chacun un katana mais les ninjas les detruisirent en une simple technique katon

-vous allez voir ce n'est que le debut !!!

-tu rigole tu ne vaut rien comparé a nous !!!

-on va voir !!!

je fis les signes de la main puis je fis la technique katon hosenka no justu et deux ninjas etaient mort mais jes huit autres ninjas fonçerent sur moi en lançant des kunais dont un qui me touchai à l'epaule je fis ma technique mokuton ninjutsu et un mur d'environ 3m de haut apparut ensuite ils essaiyaient de monter et( je fis katon goukakyou no justu et le mur etait en train de bruler et trois ninjas etait en train de bruler il en restaient cinq.

J'invoquai deux tigre qui avaient pour affinités katon et doton,un tigre fis doton technique de la decapitation fatale et un ninja avait seuleument le tete qui depassait la tete et l'autre tigre lui lui fis katon ryuuka no jutsu et le ninja mourut. deux ninja ennemis s'enfuirent mais les deux autres etaient tres fort car il y avait leur chef et son bras droit, le bras droit me lançait des kunais pendant que le chef me fis une technique hosenka no jutsu et les kunais etaient en feu mais aucun ne me touchaient je les evitaient en parti grace a mon sharingan puis je fonçai sur le chef tout en faisant une serie de signes puis une fois devant lui je deviai pour arriver a toute vitesse juste derriere lui et le kanji apparut sur ma main (assis) et je lui mis ma paume de main en plein dans le dos .

-prends ça maintenant tu ne pourra plus utiliser de chakra !!!

apres quoi je fis mon rasengan flamboyant dans le ventre puis le ninja mourut sur le coup mais le bras droit me lançait de plus en plus de kunais et je m'en pris deux dans le dos ensuite mes deux tigres disparraissaient et sur le bras droit je fis ma technique de genjutsu Magen: Jubaku Satsu
et le ninja etait pris dans un arbre ,j'apparut au dessus de lui et lui planta mon katana dans son cou.

plusieurs heures plus tard j'arrivai au village ou il me soignerent et me felicitaient de les avoir sauvés des ninjas...

ensuite je rentrai au village
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang a de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A
» mission de rang C
» Mission de rang A
» mission de rang A
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Lieux des missions :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser