Sujet: Le mariage de Orochimaru et Ino Mar 10 Avr - 16:06
hrp:c'est moi le prète lol
J'étais dans un endroit magnifique pour un mariage plus que magnifique qui regroupe Orochimaru et Ino.Il y avait beaucoups de chaises pour le mariage et un buffet bien garnie(je l'attaquerais aprés)Je me dirige au centre pour cette céromonie et attendais les futur marié. "Je suis content d'etre la^^ "
Orochimaru Admin & Kazekage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Suna no Kuni avec Ino... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Le mariage de Orochimaru et Ino Mar 10 Avr - 16:17
*je ma puer sur un mur est regarda fixesement orochimaru!!!* *quand je pense que lui a un démon a lui!!!* *mais bon pas grave!!!!* *il est bizzar diedara je trouve!!!!* *puis je me remie le regardé!!!!!*
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Suna no Kuni avec Ino... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Le mariage de Orochimaru et Ino Mar 10 Avr - 16:31
*Oui maintenant la phrase que j'aime bien a table lais non lol* "Vous vivrez avec votre compagnon tés lontemps j'espere.Mais vous pouvez embrassé la marié,et je vous souhaite de resté toujours ensemble pour la vie"
*Quand je direz sa a une fille je sera sur Mars vu que je m'imagine des truque*
Sujet: Re: Le mariage de Orochimaru et Ino Mar 10 Avr - 16:52
*Il sont beau tout les deux quel chance* "Et de rien pour votre mariage je vous dois bien sa^^"
Je fesais la bise a Orochimaru et a Ino pour les félicité et courais vers le buffet et tomba a cause d'un trous.Je me releve et mangea beaucoups de chocolat.En plus j'ai trois bouche c'est facile pour mangé
Sujet: Re: Le mariage de Orochimaru et Ino Jeu 12 Avr - 12:23
*J'arriva en retard!!! Je les regarda!!!* *Je m'assie sur le mur ou il y avais Kakusu!!!* -C'est donc eux les mariés??? Ils ont l'air charmand!!!^^ *Je les regarda en souriant!!!* -Tiens il a l'air affamé euh... Deidara!!! *Je les regarda en souriant, puis commenca à partir!!!*