Après une longue marche du village d'Oto vers Konoha nous arrivâmes a la frontière d'Oto et du pays du feu reconnaissable a sa foret naissante.
"Monsieur a partir d'ici faite attention"
"Ok monsieur"$
"Bien suivez moi."
Puis il me suivant dans la forêt en fesant attention.Après une bonne heure de marche je dit:
"On fait une escale après sa nous devrions arrivé a Konoha dans 2 heures"
"Ouf j'étais sur le point de cracker,merci monsieur de me proteger""De rien monsieur c'est juste ma mission,je vais aller faire un tour des environ"
Puis je parti pour voir si il n'y avait aucun brigand.Je revenis sans resultat
"Bon on repart tout de suite comme sa on arrivera vite"
"C'est repartis"Nous repartons en direction de konoha quand je vis un
par terre.
"Monsieur mettez vous en garde"
Une dizaine de brigand arriva par groupe de deux.
"Donnez nous votre frique si vous voulez pas mourir.""Vous me faite rire"
Puis le combat commença entre moi et ces brigand.
Tour:Moi,bringand.
Je fis le signe du tigre et fis le mizu bunshin no justu et 20 clones apparurent.
"Les gars allez s'y a deux sur un"
Les clones alla tous sur un brigand a deux.Met clones mit hors de servic 6 de leur membres.Il ne restait que les plus fort.
"Qui est le chef?"
"De toute manière il ne te reste plus longtemps a vivre donc tu peux le savoir.C'est moi!"Puis les brigand m'attaquèrent sans grandes convictions mais je les esquiva en sautant sur une branche.
Je fis un mizu bunshin no justu discretement et un alla derière le chef et lui lança Suiton suirou no jutsu pour l'emprisonner.Je pris samehada et la mit sur un le flan droit d'un ennemi et lui arrache toute hanche droite.
"Au autres maintenant
"
Mais il partit tous plus vite les un que les autres.J'attacha le chef et l'enmenna avec nous.
Et le combat finissa
Le reste du voyage se passa sans encombre.Quand on arriva au porte de Konoha il laissèrent entré le marchant et me demanda qui était la personne que j'avais attacher:
"Mais qui est cette individu?""C'est un petit cadeau qui feras plaisir a l'Otokage.
Et je leur souria et parti vers Oto ou la aussi le voyage se passa sans encombre.
Vert:Marchand
Rouge foncé:Garde de Konoha
Marron:Chef des brigand
Blanc:Moi