Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission de rang C de Kisame

2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue200/200Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue100/100Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue150/150Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang C de Kisame Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Kisame   Mission de rang C de Kisame Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:41

Après une longue marche du village d'Oto vers Konoha nous arrivâmes a la frontière d'Oto et du pays du feu reconnaissable a sa foret naissante.

"Monsieur a partir d'ici faite attention"

"Ok monsieur"$

"Bien suivez moi."

Puis il me suivant dans la forêt en fesant attention.Après une bonne heure de marche je dit:

"On fait une escale après sa nous devrions arrivé a Konoha dans 2 heures"

"Ouf j'étais sur le point de cracker,merci monsieur de me proteger"

"De rien monsieur c'est juste ma mission,je vais aller faire un tour des environ"

Puis je parti pour voir si il n'y avait aucun brigand.Je revenis sans resultat

"Bon on repart tout de suite comme sa on arrivera vite"

"C'est repartis"

Nous repartons en direction de konoha quand je vis un kunai par terre.

"Monsieur mettez vous en garde"

Une dizaine de brigand arriva par groupe de deux.

"Donnez nous votre frique si vous voulez pas mourir."

"Vous me faite rire"

Puis le combat commença entre moi et ces brigand.

Tour:Moi,bringand.

Je fis le signe du tigre et fis le mizu bunshin no justu et 20 clones apparurent.

"Les gars allez s'y a deux sur un"

Les clones alla tous sur un brigand a deux.Met clones mit hors de servic 6 de leur membres.Il ne restait que les plus fort.

"Qui est le chef?"

"De toute manière il ne te reste plus longtemps a vivre donc tu peux le savoir.C'est moi!"

Puis les brigand m'attaquèrent sans grandes convictions mais je les esquiva en sautant sur une branche.

Je fis un mizu bunshin no justu discretement et un alla derière le chef et lui lança Suiton suirou no jutsu pour l'emprisonner.Je pris samehada et la mit sur un le flan droit d'un ennemi et lui arrache toute hanche droite.

"Au autres maintenant pas content "

Mais il partit tous plus vite les un que les autres.J'attacha le chef et l'enmenna avec nous.

Et le combat finissa

Le reste du voyage se passa sans encombre.Quand on arriva au porte de Konoha il laissèrent entré le marchant et me demanda qui était la personne que j'avais attacher:

"Mais qui est cette individu?"

"C'est un petit cadeau qui feras plaisir a l'Otokage.

Et je leur souria et parti vers Oto ou la aussi le voyage se passa sans encombre.

Vert:Marchand
Rouge foncé:Garde de Konoha
Marron:Chef des brigand
Blanc:Moi

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ninja solitaire
Ninja solitaire
Jiraya

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue200/200Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue100/100Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Mission de rang C de Kisame Left_bar_bleue150/150Mission de rang C de Kisame Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang C de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Kisame   Mission de rang C de Kisame Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

Jiraya qui se promenait en foret vit un anciende ces ami qui était Kisame!!!!

il se mit dérriére un arbre et le regarde il se débrouille bien le petit j'éspére qui va réussir a les battre!!!

Jiraya grimpa dans un arbre et regarder Kisame avec attention
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C de Kisame
Page 1 sur 1