Naruto-Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legends

Venez incarnez un personnage celebre dans le Monde de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang B de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang B de Kisame Left_bar_bleue200/200Mission de rang B de Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Mission de rang B de Kisame Left_bar_bleue100/100Mission de rang B de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakras:
Mission de rang B de Kisame Left_bar_bleue150/150Mission de rang B de Kisame Empty_bar_bleue  (150/150)

Mission de rang B de Kisame Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Kisame   Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

Kisame arriva dans la foret et s'arreta sur un branche pour faire le bilan.

*Bon il se trouve dans cette foret.Il faut que je trouve des indices et que je les élimine au plus vite.*

J'examina le sol et repera des traces de pas allant vers le nord.Je commenca a courir d'arbres en arbre.Les empreintes devenait de plus en plus fraiche.Puis il commençais a appercevoir deux ombres au loin.Une plus grande que l'autre.

*Ca doit etre eux*

Kisame pris Samehada me raprocha de plus en plus d'eu.Et dans un de leur saut j'envoya valser le plus petit dans un arbre et je me retrouva contre le plus grand.C'était le chunnin.

"Suiton bakushoa"

Un grand raz-de-marrée et le gennin réapparut a coté du chunnin.Je fis le Mizu bunshin no jutsu pour créer 4 clones.Et chacun des clones fit sur le chunnin

"Suiton suikodan no jutsu"

Puis j'avança vers le genin mit mon épée a coté de sa tête,ouvra les écaillles des requins de mon épée et lui déchirra sa tête.J'alla voir le chunnin a terre.

"C'est comme sa maintenant qu'on protege les genin?C'est pitoyable."

Je lui écrasa la tête avec mon point e m'essuya sur sa veste.

"Mission accompli!"

J'écriva sur le sol "NE JAMAIS SEN PRENDRE A NOUS!!!!!!!!"Puis je repartis vers l'aka
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Kisame
» Mission de rang B pour Kisame
» mission de rang A
» mission de rang C
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legends :: Lieux des missions :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser