Sujet: entrainement de kakashi et de yamato Sam 17 Mar - 15:00
j'alla a la salle d'entrainement de kohona pour m'entrainer avec yamato (nous allons elaborer une bote secrete mais bon tout le monde va la voir si il regarde l'entrainement ) Donc je mis dans un endroit désert a l'abrit de regards indiscrets J'attendais yamato
yamato uchiwa Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Sujet: Re: entrainement de kakashi et de yamato Sam 17 Mar - 15:03
j'arrivai dans la salle d'entrainement car avec kakashi nous nous sommes donné redez-vous pour élaborer une technique en duo!!! Je vis kakashi assis dans un coins de la salle puis j'allai le voir et lui dit:
-salut kakashi t pret pour l'entrainement!!!
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: entrainement de kakashi et de yamato Sam 17 Mar - 15:09
je le vis faire son chidori et a mon tour je fis ma technique "le rasengan flamboyant" puis je mis mon bras a coté du sien (nos mains sont collés) et on courra en meme vers un poteau destiné a taper dedans puis le poteau euun gros trou au milieu
-pas mal pour un premier essaie!!!
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: entrainement de kakashi et de yamato Sam 17 Mar - 15:30
le mélange fit une sphere jaune enorme il y sortait de éclair bleu , et nous nous lanciames sur un nouveau poteau qui fut pulvérisé des le contacte bon aller on arrete pour aujourd'hui je m'éssuiya le front plein de sueur
yamato uchiwa Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei