j'entra dans la salle d'entrainement de konoha . je vais apprendre aujourd'hui : Suiton : Suikodan Utilisateurs : Kisame, Kakashi et ninja de Kiri Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi. 2 jour d'entrainement + gennin je commença a mettre a l'entrainement
kakashi hatake Admin/Hokage/Sensei
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: entrainement de kakashi Ven 23 Mar - 13:51
j'ai appris suiton :suikodan et maitenent je vais apprendre Suiton : Suiryuudan Utilisateurs : Zabuza, Kakashi et les ninja de kiri 2jours d'entrainement + gennin Un énorme dragon d'eau.
yamato uchiwa Chef ANBU de konoha et Bras droit du hokage & sensei
Sujet: Re: entrainement de kakashi Dim 25 Mar - 3:11
Si ça peut te faire plaisir a la place des deux technique j'apprends
Doton : Tsuiga Kakashi invoque ses chiens qui sortes de la terre pour immobiliser son adversaire. Technique utilisé contre Zabuza. 2 jours d'entrainements
et
Sennen Goroshi Utilisateurs : Kakashi, Naruto Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. 1 jour d'entrainement
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: entrainement de kakashi Jeu 5 Avr - 14:23
J'ai tout appris
"Doton Doryuudan "et "Doton Doryuu Taiga"
Sandaime utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment (avec Doton Doryuu Taiga). Ce dragon crache des missiles de boue pouvant causer de grands dégâts.
Et Doton étant mon affinité je l'apprend et j'aurai fini de l'apprendre le tout vendredi 06/04/07 a 20h mais j'apprend Doton doryuu taiga en premier et j'aurai fini de l'apprendre le 05/04/04 a 15h
j'apprends aussi Doton : Yomi Numa Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant. 1.5 jour + chunnin et Doton : Kekkai Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. (technique utiliser par Jiroubou dans le manga) 1.5 jour + junnin
et j'aurai fini d'apprendre les deux lundi et doton: yomi numa le samedi a 15 h
Sujet: Re: entrainement de kakashi Mar 10 Avr - 13:56
j'apprends
Katon : Hozenka L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. 1.5 jour +gennin
Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! 3 jour + junnin
et je travail 1.5 jour de vitesse (+36) j'aurai fini dimanche prochain .
Sujet: Re: entrainement de kakashi Ven 1 Juin - 13:08
je fis 48 heures de vitesses , et Doton : Kekkai Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire 3 jour + junnin j'aurai fini mercredi prochain