Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 4:07
Sai pris un pargemain et desia un geant de prierre Et un geant en eau et en feu et dit: -Chôjû Giga
alors Trois geants apparu le geant de feu lanca une enorme boulle de feu sur Sasuke et sur zabuza et le geant de terre Prit une pierre aussi grand qu une maisson et la lanca sur Sasuke
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:22, édité 1 fois
Uchiwa Sasuke second chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 4:18
et le geant d'eau attapa son epe et la donne au geant de pierre et la cassa alors Sai dit:
-Pars d'ici sinon je te tue
alors Sai savait sa reponse alors ils dit a tous ses geants tue le alors le geant de pierre lanca une ernomre pierre sur zabuza le monstre de feu une enorme boulle de feu et le monstre d'eau une boulle d' eau qui tua zabuza tu perts 130 de vie et plus tu es mort
Zabuza Momochi chef déserteur(ex de oto)
Nombre de messages : 142 Localisation : dans mon camp secret Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 4:28
Regarde l autre page et maintenant tu perts 130 tu es aussi mort mas grace a ton sharingan je suis d acors que tu evite deux attaque alors tu perts en tous 80 de vie
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:29, édité 1 fois
Uchiwa Sasuke second chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 4:34
"Makyô hyô shô ! vous m'avez oublier" Les miroirs de glaces prirent Orochimaru et Saï "Vous mourrer ici ma technique est imparable Il lanca une rafale de pics sur oro et sai