Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 10:28
_DSl du retard mais je suis la !!!
je fit Doton : Doryuu Taiga une riviere de boue apparut et je fis Doton Doryuudan un dragon de boue apparu a partir de la riviere de boue il lance des boules de boues et il en lança 10 sur sasuke
(Sasuke tu perd minimum 35 pv)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:47, édité 1 fois
Orochimaru Admin & Kazekage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Suna no Kuni avec Ino... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 10:41
oui il vaux mieux que vous vous rendiez
Kage bunshin no justu !! (10 clones) et chaque clone entourent les autres ninja et lancerent 5 shurikens Kage shuriken no justu !! des centaines de shuriken allerent sur les ninja vous perdait tout 20 points de vie
Sai Mizukage/Chef ANBU de Kiri
Nombre de messages : 224 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 12:54
Le geant des 4élément de sai etait toujour la alors le geant refit une de ses boulle et la lanca sur Kakusu et il perda 200 de vie et en lanca une aussi sur Roxas Uchiwa mais grace a son haringan il peut evite deux ou trois fois mais la geant grace au vent pouvait bouge sa boulle comme il voulait il finit pras touche Roxas Uchiwa et le tua comme Kakusu
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Suna no Kuni avec Ino... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Arrivé de Orochimaru et des autres... Mer 11 Avr - 14:18
-deidara si tu attaques un de mes amis je devrai te tuer pourtant tu es la seul personne de l'akatsuki que je n'ai pas trop envie de tuer car tu as ete assez gentil jusqu'ici !!!